Je ne savais pas exactement quelle forme je recherchais, mais je savais que je voulais les peindre avec cette SUPER jolie couleur Krylon® Italian Olive. Je me suis arrêtée dans 5 friperies différentes, prenant des chaises différentes en chemin (chacune ne coûtait que 6 dollars), pensant utiliser 4 chaises dépareillées et les peindre toutes de la même couleur. Puis, lors de mon dernier arrêt, j’en ai trouvé 4 assortis pour 30 $, score !

Ne laissez pas votre imagination être bloquée par les choses normales, le doute de soi et l’autodénigrement négatif.

Ils étaient en bois orange, et je n’aimais pas tous les détails, mais je pensais qu’ils auraient l’air plus modernes peints en vert foncé. Honnêtement, ils sont devenus encore meilleurs que ce que je pensais ! !! J’ai commencé par poncer la couche de finition avec ma ponceuse souris pour la rendre rugueuse, puis j’ai pulvérisé environ 5 couches légères de peinture Krylon® ColorMaster™ Paint + Primer – 25% More en Satin Italian Olive, en les laissant sécher entre chaque couche.

Ne vous inquiétez pas si les premières couches sont inégales, la clé est d’appliquer des couches légères pour développer la couleur et éviter qu’elle ne coule. La couleur avait l’air si riche quand elle était terminée. La finition satinée a une certaine brillance, et je voulais vraiment une finition mate qui ressemble presque à une peinture à la craie, alors j’ai essayé le Krylon® Matte Finish Clear. J’ai été très impressionnée par l’aspect plat de la couleur après le séchage ! Qu’en pensez-vous ? Il ne me reste plus qu’à trouver une table ovale plus grande pour remplacer la table de jeu que j’ai peinte avec de la peinture pour tableau noir, et je serai prête à organiser un dîner !

Source : http://ispydiy.com

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *