Bonne année à tous ! Je suis de retour après la pause des vacances et tellement excitée pour tous les projets de maison que j’ai prévus en 2019. Alors, quand on m’a demandé de venir à New York pour voir l’homme le plus fort du monde, Hafthor Björnsson (alias La Montagne dans Game of Thrones) soulever toutes sortes de choses tenues ensemble avec seulement quelques gouttes de Krazy Glue, j’ai dit “Heck ya !!!”.

Ce n’est pas une tâche facile, mais heureusement, nous sommes capables de la gérer avec soin et succès.

L’événement n’a pas déçu, Hafthor est hilarant, et ridiculement fort, il a soulevé un banc contenant trois personnes (regardez la photo de nous après la pause !) Quand je suis rentré à la maison, j’ai décidé de créer un couple de plateaux pour faire du levage lourd dans ma nouvelle maison.

Tout d’abord, j’ai utilisé les restes de carrelage de la salle de bains principale que j’adore pour faire un petit plateau pour mes articles de toilette en collant des poignées avec seulement quelques gouttes de Krazy Glue. J’ai ensuite fixé un ensemble de poignées à un plateau à fromage en marbre pour en faire un petit plateau de service. J’ai été tellement impressionné que j’ai pu le soulever car la planche est très lourde !

Source : ispydiy.com

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *