Pour tenter de fabriquer mon propre collier en forme d’état, j’ai fait quelques recherches hier soir et j’ai trouvé un excellent tutoriel sur le blog, V Juliet. J’avais tout ce dont j’avais besoin et je n’ai pas eu besoin d’aller au magasin.

Après avoir fait ma boucle, j’ai commencé à tracer ma forme d’Indiana avec le fil et ma pince à becs ronds. J’ai utilisé du ruban de masquage pour fixer le fil au fur et à mesure.

Je suis sûre que beaucoup d’entre vous ont vu ces colliers en forme d’État qui flottent sur l’Inter-web depuis quelques années. Je me suis renseigné sur ces produits et j’ai envisagé de les acheter, mais le prix de plus de 50 dollars me fait toujours tiquer.

Ne vous méprenez pas, je soutiens les articles faits main, mais je suis une radine quand il s’agit de certaines choses (elle tient cela de sa mère), surtout les choses que je peux faire moi-même. Quand je commencerai à gagner mes millions, je serai fait main comme si c’était mon travail. En attendant, je vais économiser mes 50 dollars pour notre facture d’électricité et essayer de faire la mienne.

Source : twotwentyone.net

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *