Je vous ai donné un aperçu de la transformation de ma chambre d’amis hier et j’ai promis de partager tous les détails de ma commode à cartes, alors c’est parti ! Au départ, j’avais prévu un bureau dans cet espace, mais j’ai réalisé qu’une commode était bien plus pratique, car la chambre d’amis sert également de rangement pour les vêtements hors saison.

La construction d’une commode à tiroirs ne demande pas nécessairement autant d’efforts qu’on pourrait le croire.

Je me suis donc associée à Brother pour créer un faux tiroir à cartes personnalisé en utilisant mon outil d’organisation préféré : Une étiqueteuse ! Vous allez tous devenir fous pour le P-touch Cube. Il vous permet de personnaliser vos étiquettes sur votre téléphone avec une tonne de polices et d’options de mise en page.

Cette commode blanche à quatre portes convenait parfaitement à l’espace, je l’ai donc utilisée comme base, puis j’ai fait en sorte que chaque grand tiroir ressemble à trois fins tiroirs de carte en vissant des bandes de bois, puis en ajoutant des boutons et des étiquettes. Vous avez peut-être vu le processus se dérouler sur Instagram, et j’ai connu un échec lorsque j’ai tenté de réaliser une version sans outil électrique avec du bois de balsa.

Source : http://ispydiy.com

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *