Le tirage est un 8×10. Vous pouvez l’imprimer chez vous ou dans une imprimerie locale comme Costco ou FedEx Office. Je recommande d’imprimer sur du papier cartonné. Ne me demandez pas si vous pouvez l’imprimer dans certains magasins, car je ne le sais pas. Appelez le magasin et demandez-lui. C’était le moment de la journée où Chelsea garde la tête froide.

Après avoir fait ma boucle, j’ai commencé à tracer ma forme d’Indiana avec le fil et ma pince à becs ronds. J’ai utilisé du ruban de masquage pour fixer le fil au fur et à mesure.

Pour tenter de fabriquer mon propre collier en forme d’état, j’ai fait quelques recherches hier soir et j’ai trouvé un excellent tutoriel sur le blog, V Juliet. J’avais tout ce dont j’avais besoin et je n’ai pas eu besoin d’aller au magasin.

J’ai commencé par chercher sur Google images un contour de l’Indiana. J’ai ensuite réduit l’image à 2″ par 2″ dans Photoshop et je l’ai imprimée sur du papier cartonné. J’ai attrapé mon fil et fait une boucle en haut pour le collier avec ma pince à becs ronds. Ma boucle n’a pas été faite en utilisant une méthode de bouclage spécifique.

Source : twotwentyone.net

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *